L’entretien de la tombe familiale est un devoir de mémoire vis à vis du défunt.
Mais le nettoyage de la tombe et son fleurissement nécessitent du temps. Alors si vous n’êtes pas disponibles ou que vous êtes loins du cimetière où est enterré votre défunt, voici tous les détails d’une solution pour vous aider à réaliser cette mission d’entretien de tombe, à distance…

 UN SERVICE UNIQUE :

En Sa Mémoire et ses équipes proposent un service unique d’entretien et de fleurissement des tombes en Suisse (consultez les départements couverts).

Au préalable, nous définissons ensemble la fréquence des interventions.

  • bimensuelle pour honorer le mémoire du défunt,
  • mensuelle pour préserver sa mémoire,
  • bimestrielle pour célébrer sa mémoire,
  • trimestrielle pour entretenir sa mémoire,
  • mémoire d’un jour à la date de votre choix, pour un entretien unique et ponctuel de la tombe.

Dans un deuxième temps, vous choisissez les compositions de plantes qui vous plaisent et qui seront déposées sur la sépulture une fois l’entretien et le nettoyage funéraire effectués.

Camion En Sa Memoire

Les camions En Sa Mémoire prêts à partir entretenir les tombes dans vos régions

 

GENEVE, LAUSANNE, NEUFCHATEL, MONTREUX, MAIS PAS SEULEMENT :

Pour l’entretien de tombes à Genève, Lausanne et dans toute la Suisse Romande, une seule adresse : En sa Mémoire.

Vous pouvez faire appel à notre service d’entretien funéraire que vous soyez en Suisse, En France, En Belgique, au Luxembourg ou à l’étranger. Veuillez consulter notre carte pour découvrir toutes nos zones d’interventions.

Nos équipes couvrent la majorité du territoire et sont présentes dans tous les grands cimetières de Suisse Romande pour entretenir les sépultures :

Mais nos services sont également disponibles partout en Suisse. Pour un meilleur entretien de la tombe d’un parent, découvrez nos zones d’interventions en Suisse

Pour connaitre notre agence d’entretien de tombe la plus proche de chez vous, ou si vous désirez en savoir davantage sur le nettoyage et le fleurissement des tombes, n’hésitez pas à nous contacter.